........
CHAPEAUX, COIFFES, BIBIS, et AUTRES COUVRE-CHEFS


.....................................................................................

samedi 25 mai 2013

Frustration....

Je récupère aussi des foulards de soie : le tissu est apprêté et j'y taille les pétales de fleurs. Après les avoir humidifié, il faut ensuite mettre ces pétales en forme  avec les fers à bouler chauffés puis monter la fleur en attachant les pétales autour d'une tige de laiton. Et monter ces fleurs sur le chapeau ou la base... et je trouve que cette dernière opération  n'est pas si simple que cela...
En tout cas, les foulards sont apprêtés, j'ai la (les) coiffe(s) DANS la tête, mais je n'ai pas le temps de terminer tout ça pour demain, ni pour mercredi (installation à Quilt en Sud) : alors j'ai tout monté comme ça, parce que j'aime ces couleurs et ce mélange d'imprimés et que j'enrage de ne pas avoir le temps.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire