........
CHAPEAUX, COIFFES, BIBIS, et AUTRES COUVRE-CHEFS


.....................................................................................

jeudi 26 septembre 2013

On prépare l'hiver


J'ai repris un feutre que j'avais fait il y a quelques années, en laine épaisse, je lui ai rajouté une aile en plumes de faisan, un cabochon de céramique et un tour de fourrure : le résultat donne un chapeau à l'allure médiévale (j'aurais dû mettre une photo de face)...



Feutre moulé en forme de cloche gris et bleu avec quelques petites plumes (je crois que c'est du poil de castor, en tout cas, c'est un feutre épais assez dur à travailler...)



 Vous le reconnaissez ? c'est "il est content mon colonel" : je l'ai raccourci, reformé et lui ai ajouté de la fourrure : on le dirait tout droit venu des steppes...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire