........
CHAPEAUX, COIFFES, BIBIS, et AUTRES COUVRE-CHEFS


.....................................................................................

mardi 11 novembre 2014

CE N'EST PAS PARCEQUE JE NE PUBLIE PAS QUE...

...je ne travaille pas : c'est juste que je n'ai pas la tête à faire
des photos en ce moment...

 
Quelque fois, pour faire certains chapeaux, on est OBLIGÉ d'utiliser des matériaux spécifiques et donc de les acheter...
Mais j'adore surtout réutiliser des petits bouts de rien, qui ont déjà une histoire. En fait, mon atelier est plein de poches pleines de petits bouts de tissu, de laine, de dentelle, de fil, des chutes de ces matériaux spécifiques, de "yoyes" comme on les appelle chez moi -trucs inclassables qui restent au fond des tiroirs et que l'on ne PEUT pas jeter- Enfin, moi je suis comme ça... Chaque petit morceau a la valeur de ce que je pourrais un jour en faire : je sais que je n'aurai pas le temps, mais tant pis ! Mon atelier est plein de trésors virtuels et il continue, jour après jour, à se remplir. Ces bouts de bouts de matière sont ma richesse de créatrice fauchée, ce sont eux qui me font exister et me sentir vivante !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire