........
CHAPEAUX, COIFFES, BIBIS, et AUTRES COUVRE-CHEFS


.....................................................................................

samedi 15 novembre 2014

PLUM, PLUM, PLUM, PLUM (resuite...)

 Celle-ci m'a donné du fil à retordre, et je ne sais toujours pas quoi en penser : la première version était toute "verte" : plumes de coq turquoise et noire frisées une à une et recourbées en arrière, (cela ressemblait à des fougères), plumes d'émeu, un peu rêches vert foncé qui m'évoquaient bien de la bruyère -sans les fleurs- J'ai rajouté de la fourrure verte -comme de la mousse- et un cabochon ovale vert : c'était un mini paysage de sous bois et je l'aimais beaucoup mais, UNE petite plume d'émeu là au milieu avait un reflet gris ! Et du coup, mon paysage était triste...

Alors j'ai rajouté du rouge... en pensant à ce champignon, le clathre rouge !
Et en recherchant son nom, je vois qu'on l'appelle également "coeur de sorcière" !  
Voici donc, un truc en plumes, rouge et vert, pour "XORGIN"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire