........
CHAPEAUX, COIFFES, BIBIS, et AUTRES COUVRE-CHEFS


.....................................................................................

dimanche 21 juillet 2013

ANTICIPATION....

Et oui, on nous l'avait bien répété, pas de canicule cet été !
Pendant les manifestations 2013 de "QUILT EN SUD" les travaux de Françoise Christien ont réveillé mes envies de feutre....Alors, et bien que depuis déjà presque une semaine  le thermomètre affiche 31° dans mon atelier... ,j'ai feutré ! (parce quil faut bien profiter de l'été, pour préparer l'hiver)
J'avais déjà fait des chapeaux en feutre, des écharpes aussi, mais jamais de vêtement.
Voici le premier :


 La laine est du métinos 16 micron ultra douce !!!!! Recto nuageux
Verso un petit peu plus martial...
Détail : je n'ai pas réalisé ce feutre nuno avec de la soie mais avec du voile de coton teint

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire